Journal d’une entrepreneure

Partager sur facebook

Aujourd’hui c’est la première page du journal d’une entreprise, le premier mail. J’ai donc envie de partager pourquoi je l’ai crée, commenté, ce que je veux pour celui-ci etc.

Dans un premier temps, ce que je veux dire, c’est ce qui a vraiment été mis à l’épreuve pour moi. C’est un engagement envers moi même que j’ai pris, d’écrire et d’être en intimité avec mes lecteurs dans la durée.

Je suis un accro de l’assurance, je suis de nature plutôt légère, j’aime créer quand ça m’enchante, uniquement quand je décide

Mais je veux être entrepreneur récurrente dans le temps. Quand je vois ce que c’est produit, ça m’amène directement à ce que je veux.

  1.  Entretenir le lien avec mes lecteurs.
  2.  M’entraîner sur un terrain difficile, mais je l’ouvrais pour ouvrir mon cœur.
  3. Trouver ma façon d’être endurante, disciplinée.


Oui, je l’ai pas précisé, mais l’ambiance intimiste que je veux créer avec toi c’est la conséquence directe d’une ouverture de part et d’autre.

C’est à dire que d’être ici avec vous me permet de me lâcher, de m’entraîner à vous donner de la valeur. Et à toi, dans le sens ou plus tu vas recevoir mes mots, plus ça va bouger en toi, plus tu pourras partager vos retours authentique, sincère, vrai.

L’intention de ce journal, c’est avant tout pour que ce soit passé dans ma vie d’entrepreneure. Entrepreneure dans le sens entreprise «Mélanie Coach» mais aussi entrepreneure au sens large de ma vie.
Entreprendre c’est avant tout prendre sa vie en main.
C’est comme «thérapeutique» d’écrire, ça permet d’ancrer ses expériences, connaissances,

Dans un deuxième temps je suis «droguée» du partage. J’aime ça, c’est plus fort que moi. Quand je vis un truc de nouveau, un truc nouveau quoi, j’ai pas envie de la voir ou de l’histoire de Mélanie mais que cette nouvelle conscience émerge chez les gens. Je suis obsédée par ce que nous faisons de plus en plus de moi et de mon pouvoir créateur. J’aime reconnaître ce qui se passe en moi. J’aime quand l’humain se reconnaît, c’est une voie à emprunter pour s’aimer. De la reconnaissance naît l’amour. Je veux que les humains soient eux-mêmes, conscients de ce qu’ils sont, s’aiment, s’amusent, jouent, kiff, créer (…)

Dans un troisième temps, là où j’en suis dans mon business j’ai besoin de régularité, de défi (mais c’est tout le temps ahah), d’entretenir le lien avec ceux qui ont ce que je fais, j ‘imagine que tu tu fais partie. Pour être clair avec toi, je ne sais pas vraiment quoi que ce soit avec ce que j’ai déjà fait avec un grand jour avec mon journal d’écriture et de plongeur dédié par l’action m’était déjà de nouvelles idées. En voilà une pépite tiens!
Suivre son désir c’est aller dans l’inconnu, passer à l’action c’est entrer dans un nouvel espace de création!
Putain j’aime trop!
C’est donc important pour moi de nommer que je ne sais pas d’avance commenter ce journal sera pris forme,

  • Ma reconnexion au feu sacré, mon chemin d’affirmation dynamique désir / plaisir
  •  La création d’un business 100% Mélanie
  •  Les étapes par comprenant je passe
  •  Stop à la honte et à l’imagination de l’entrepreneuriat de rêve
  •  Les coulisses de Mélanie, des choses qui ne sont pas dites sur les réseaux sociaux, tu sauras quelques secrets avant tout le monde si tu es inscrite au journal!
  •  Mes prises de conscience
  •  Mon messages, ouai j’ai bien voulu démarrer des mails sans savoir quoi et extra extra LA PEPITE REVELATRICE qui va évoluer mon entreprise.
  •  De coaching, d’accompagnement, d’expériences clients
  •  Du réseau, des relations, de la communauté
  •  This is it a business and the one to the self-about, pourquoi ça me tient tant à cœur.
  •  De la vente! Oui qui dit business, dit vente!
  •  De marketing authentique et unique
  •  De vision! Pas de travail au long terme sans fondation et sans vision
  •  D’intuition, de ressentis, de puissance.


Bon j’ai envie de te parler de plein de choses ça c’est une évidence, j’ai envie de t’embarquer dans une aventure. Cette aventure c’est ma vie et je veux donner envie de jouer avec moi.

Ok, tu ne peux pas être tout, c’est cool, mais qu’est-ce que ça va nous apporter? & bien il est là le défi pour moi!

Je veux que tu me lises tu puisses tirer les précisions de mes expériences étape par étape pour toi aussi emprunter ce chemin vers toi même, kiffer ta vie et créer ce que TOI tu veux vraiment pour ta vie à TOI.
#LaMeufPasTropInsistante ahah

Je suis persuadé que mes expériences peuvent m’inspirer, j’entends par ceux qui s’inspirent et non copiez coller sinon ça n’a pas de sens. The challenge for moi c’est que lire mon journal for true interest for you in the distraction. J’ai envie que ça vienne te nourrir, tes idées, tes envies. J’ai envie que ça soit concrètement à mettre en place des actions, à faire des choses que vous n’auriez pas faites avant de lire ça. Je veux t’apporter une valeur réelle. J’ai envie que tu dises «putain mais moi aussi je veux ça» ou «putain mais moi je veux pas X mais XX». Bien sur soyons honnête en moi lisant j’ai aussi envie que tu dises «putain mais c’est avec elle que j’ai envie de bosser» ou encore «c’est elle qu’il me faut comme entraîneur». J ‘

Bon sinon dis moi, t’es prêtes pour partir à l’aventure avec moi?

Peut-être que des fois je demanderais de me partager ce que le sujet du jour t’évoque.
Je ne ferais plus rien à chaque fois que je m’écrirais, je serais curieuse de lire ce que mon journal t’aide à conscientiser.

Le mot de la fin, assiste toi à tout, allons vers l’inconnu, ensemble!
Question du jour: et toi, quel est ton défi du moment?

 

Page 1.

Ps : je suis loin d’être une experte en orthographe, je tien à le préciser. Je ferais de mon mieux pour tes beaux yeux. #LaMeufFaitDeLaPoesieMaintenant 

Commentaires Facebook: Merci de saisir une URL valide